EasyJet prévoit de renforcer son offre en août et de vendre son programme estival 2021

En août, la compagnie low-cost britannique EasyJet proposera plusieurs vols. Aussi, elle envisage de vendre son prochain programme d’été jusqu’à fin septembre 2021. Elle va reprendre plus de routes au départ du Royaume Uni, avec des tarifs de voyage bien mérités. Depuis fin juin qu’elle a repris avec de nouvelles liaisons comme Paris-Orly, la spécialiste du vol pas cher accélère son réseau.

À l’instar des routes en France, en Espagne, au Monténégro, en Croatie, aux îles Canaries, etc déjà fonctionnelles, elle en proposera, à compter du 1er août, 100 autres. Aujourd’hui, EasyJet a vendu l’ensemble de ses vols d’été 2021. Les offres de dernière minute étant encore disponibles chez EasyJet, les clients peuvent désormais réservés tôt. Ils ont également la possibilité de faire plus d’économies sur les vols de vacances d’été 2021. Puisque le programme estival est en vente jusqu’au 30 septembre 2021, plusieurs options de réservation sont disponibles. Alors les clients peuvent modifier leurs projets de voyage perturbés par la crise sanitaire.

De plus, EasyJet a prolongé le calendrier de mise en vente durant le confinement pour offrir aux clients plus d’options de modification de vols. Elle offre également une flexibilité supplémentaire relative aux nouvelles et existantes réservations. Ainsi les vols seront modifiés sans coût jusqu’à 14 jours avant le départ. Par ailleurs,EasyJet tient au respect effectif des mesures de sécurité et de santé liées à la pandémie de Covid-19. Car elle tient à garantir à ses clients et aux membres d’équipage une expérience de vols dans un environnement hygiénique et sécuritaire. Ces mesures concernent la désinfection obligatoire de l’avion, le port de masque obligatoire, etc.