Delta Air Lines prend des mesures de distanciation sanitaire contre la Covid-19

Vous n’allez pas le croire, la compagnie Delta Air Lines prend à bras le corps ses responsabilités dans la gestion de la crise sanitaire qui secoue actuellement l’humanité tout entière. Elle se permet désormais de mettre à disposition de sa clientèle des espaces supplémentaires pour les protéger contre la pandémie que ce soit en avion ou à l’aéroport.

Des innovations spacieuses à l’encontre de la covid-19

Ces dispositions sont prises de sorte qu’il y est de l’espacement entre les passagers de la compagnie aérienne, de part et d’autre un siège restera vide entre les passagers. Pour cette raison, Delta Air Lines s’est fait doter des comptoirs d’enregistrement en phase avec les réalités de lutte contre la pandémie. Hormis les sièges de milieu qui sont désormais libres, le port de masque est l’une des conditions incontournables pour accéder à l’aéroport. De plus, le programme Delta CareStandard est mis en place pour assurer la propriété et la sécurité des espaces pour le bien-être des passagers.

Les mesures de distanciation physique sont d’une priorité très capitale aux yeux de la compagnie à telle enseigne que des marquages sont faits au sol dans les différents lieux de passages pour faire respecter cette mesure. Les marquages au sol sont donc effectifs partout dans le hall d’enregistrement, dans les salons Delta Sky Club, à la porte d’embarquement voire à bord de l’avion pour la sécurité de tous. Enfin, les agents de sécurité sont instruits pour veiller au respect strict de la mise en application de chacune de mesure prise.

Une optimisation régulière de ces dispositions est assurée par le service spécialisé à cet effet pour intégrer au fur et à mesure les nouveaux standards. Tout ceci se fait en rapport avec l’avis des experts médicaux et dans l’esprit d’innovation.