Déclenchement d’une bagarre à cause d’un refus de port de masque

Pour contrer la pandémie déclenchée par la covid-19, des gestes barrière obligatoires ont été édictés par les autorités pour limiter la propagation du virus. Malheureusement, des individus ignorants et faisant preuve d’incivisme enfreignent ces gestes arrière. Or quand une personne refuse d’obtempérer inévitablement, il y a des répercussions. C’est ce qui est arrivé lundi dernier lorsqu’une passagère retarde le décollage d’un vol à cause d’un refus de port de masque.

Les raisons de l’altercation 

Si le décollage du vol d’American Airlines prévu le lundi dernier pour relier Las Vegas à Charlotte a été retardé, c’est principalement à cause d’une altercation qui s’est déclenchée entre passagers. Au prime abord, il y a une passagère qui refusait de porter son masque. Quand une autre personne l’a interpellé à cause de son comportement, les choses se sont très rapidement tournées au vinaigre.

Les dégâts causés par l’incident

Au moment de la bagarre entre les femmes, évidemment des coups ont été portés des deux côtés. La bagarre a été violente à telle enseigne qu’après des coups et des insultes, elle a basculé dans une autre rangée. Cet incident a retardé le vol et a semé la panique au sein des passagers. La police aéroportuaire a dû intervenir pour séparer les deux femmes avant d’expulser celle qui ne portait pas de masque.