De nouvelles mesures commerciales 100% flexibles sont prises par la compagnie aérienne Air France

La compagnie aérienne Air France actualise sa politique de modification des réservations. Elle affirme faire mieux dans l’adaptation de ses mesures commerciales pour faciliter à ses clients une réservation sereine de leur prochain voyage.

À partir de maintenant, si le client décide d’annuler son voyage, son billet est sans embrouille modifiable, à la date et en direction de la destination de son libre choix. Mais, s’il le veut, il pourra tout simplement bénéficier d’un avoir remboursable. Ces nouvelles dispositions facilitant une flexibilité favorable concernent tous les passagers jusqu’à la fin du mois de mars 2021.

En cas d’annulation d’un vol par la compagnie aérienne Air France elle-même, le client est libre de choisir de reporter son voyage, de demander un remboursement entier de son billet ou bénéficier d’un avoir remboursable si ce n’est pas utilisé. D’un autre côté, un bénéfice de doublement de Miles et de points d’expérience XP sera accordé aux clients membres du programme de fidélité Flying Blue.

La compagnie aérienne Air France ne s’arrête pas de renforcer considérablement ses équipes commerciales consacrées à l’accompagnement de ses passagers depuis le début de la pandémie actuelle. Elle mobilise environ sept cents agents pour le traitement des demandes concernant les remboursements et d’avoirs des voyages annulés. De cette façon, il ont déjà traité 2 millions de demandes et 1,1 milliard d’euros ont été remboursé.