Covid-19: Finnair Corona Cover

Pour offrir une  sécurité supplémentaire à ses passagers, la compagnie nationale finlandaise met à la disposition de ceux-ci, une assurance anti-covid-19. Cela pour tous les vols quittant l’aéroport d’Helsinki-Vantaa  d’ici 31 mars 2021.

Pour permettre à leurs clients de voyager en toute sécurité pendant cette période marquée par la pandémie de coronavirus. La compagnie aérienne Finnair offre à ses clients une assurance anti-covid-19  gratuite pour les vols qui quittent la Finlande vers des destinations internationales.  En effet, la protection et la sécurité demeurent les  préoccupations majeures de la compagnie aérienne.  En complément à l’assurance voyage, le Finnair Corona Cover est une assurance contre le Covid-19 qui offre de nombreux avantages aux voyageurs. Ainsi tous les passagers de la compagnie peuvent bénéficier  de la nouvelle assurance une fois la demande faite.  

En effet, grâce à cette assurance, les clients testés positifs au Covid-19 peuvent bénéficier d’un vol retour gratuité à destination de Finlande, lorsque les vols d’origines sont manqués. Parallèlement, l’assurance Finnair Corona Cover, prend en charge, les frais médicaux et de rapatriement des passagers souffrant du coronavirus. Aussi, la compagnie aérienne rembourse les frais de tests de dépistage de la Covid-19 au cas où les résultats seraient positifs. Il faut noter également que l’assurance anti-Covid-19 de la compagnie finlandaise assure les frais de quarantaine supplémentaires de ses passagers souffrant des maladies liées au coronavirus. Ainsi, tous les clients testés positifs au coronavirus, peuvent faire la réclamation de leurs frais de quarantaines de même que les frais médicaux. La compagnie aérienne Finnair, travaille chaque jour d’arrache-pied pour donner satisfaction à tous ses passagers.