Service Réclamation Qatar Airways

Reclamation de vol avec Qatar Airways
Comment obtenir une indémnisation ?

 

Après une année riche en rebondissements, les vacances d’été arrivent enfin. Cette année afin de vous ressourcer, vous avez choisi de voyager vers un autre continent. Découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages, une nouvelle façon de penser c’est tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir repartir de plus belle l’année suivante. Le jour de votre départ, vous arrivez à l’aéroport heureux et détendu. Mais lorsque vous lisez le panneau d’embarquement, il affiche vol retardé ou vol annulé. Pas de panique ! Désormais grâce au service proposé par Indemniflight, vous pouvez déposer votre réclamation Qatar Airways sans aucuns soucis !

 

Service client Qatar Airways

 

Compagnie nationale du Qatar fondée en 1993, Qatar Airways opère des vols internationaux sur les cinq continents. Qatar Airways est la compagnie aérienne ayant connu une des plus fortes croissances au cours des dernières décennies. En effet si, en 1997, sa flotte comptait seulement 4 avions elle en compte aujourd’hui plus de 150 et emploie plus de 39 000 personnes à travers le monde.

Vous pouvez contacter le service client Qatar Airways par :

> Contact par courrier :
24/26, Place de la Madeleine
7 Rue Vignon
75008 PARIS

> Par téléphone : +33 1 55 27 80 80. A noter : Agence ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

> Par fax : + 33 1 55 27 80 81.

> Par email à l’adresse reservationparis@fr.qatarairways.com.

 

Cependant, le service client Qatar Airways aura tendance à faire en sorte que abandonniez les démarches pour obtenir votre réclamation Qatar Airways en prétextant ces circonstances extraordinaires. C’est pour cela que nous vous conseillons de passer par Indemniflight pour obtenir votre réclamation Qatar Airways

 

Réclamation Qatar Airways

 

Réclamation Qatar Airways : le montant de l’indemnisation selon vos droits

 

Le 11 février 2004, l’entrée en vigueur de la réglementation européenne 261/2004 apparaît comme un tournant majeur pour le monde de l’aviation. En effet, cette législation explicite le droit des passagers aériens. Désormais en cas de vol retardé supérieur à trois heures, vous êtes, sous certaines conditions, éligibles à une indemnisation vol retardé Qatar Airways.

Dans un premier temps, le retard de votre vol ne doit pas résulter d’une circonstance extraordinaire c’est-à-dire un événement qui n’aurait pu être évité par la compagnie bien qu’elle ait pris au préalable toutes les précautions nécessaires. Les conditions météorologiques, un événement provoquant une instabilité politique du pays ou encore une grève du personnel de l’aéroport sont des exemples de circonstances extraordinaires.

Dans un second temps, cette réglementation ayant été adoptée par le parlement européen, elle s’applique à toutes les compagnies aériennes pour leur vol intracommunautaire et au départ d’un pays membre de l’union, et aux compagnies européennes également pour leur vol à destination d’un pays membre.

Si une de ces conditions n’est pas réunie, la compagnie peut-être exemptée de vous indemniser. Dans le cas contraire, cette dernière doit vous verser une indemnisation vol retardé Qatar Airways. Cette indemnisation forfaitaire varie, comme suit, en fonction de distance du vol :

– 250 euros pour un vol dont le parcours est inférieur à 1500 km

– 450 euros pour un vol dont le trajet est compris entre 1500 et 3500 km

– 600 euros pour un vol dont la distance est supérieure à 3500 km

 

Comment se faire indemniser avec Indemniflight ?

 

Notre équipe, composée d’avocats spécialisés et de juristes, prendront en main toutes les démarches nécessaires afin que vous puissiez obtenir votre indemnisation réclamation Qatar Airways. En effet, vous pouvez obtenir cette réclamation Qatar Airways seul mais les démarches sont longues et compliquées et le service client Qatar Airways a tendance à tous faire pour que vous abandonniez les démarches en prétextant les circonstances extraordinaires.

En passant par Indemniflight, vous êtes sur d’obtenir votre droit et d’être indemnisé. Pour cela, vous devez simplement déposer votre dossier sur notre site et attendre que nous vous contactions. Cela ne vous coûte rien !

 

En savoir plus sur un Vol annulé Qatar Airways

En savoir plus sur un Vol retardé Qatar Airways

En savoir plus sur un Remboursement Qatar Airways

En savoir plus sur une Grève Qatar Airways

Découvrez notre service

Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
  • Vérification gratuite de votre vol
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Une réponse d'un spécialiste en moins de 24h
  • 98% de succès devant les tribunaux
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Les derniers vols retardé de Service Réclamation Qatar Airways

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :