Contact TUIFLY : téléphone, e-mail, adresse postale

TUIfly Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

TUI s’est vu naître en 1923 en tant que groupe industriel métallurgique allemand connu sous l’appellation de Preussag. Au fil des années, d’un simple groupe, TUI est devenu une entreprise multinationale de voyage et tourisme ayant son siège à Hanovre. Aujourd’hui, TUI Group ou Touristik Union International, par définition allemande, est réputé pour être le plus grand groupe de tourisme de la planète entière et première société voyagiste française ayant à sa propriété des agences de voyages, des hôtels, des compagnies aériennes et navires de croisières. Et dans l’optique de se rapprocher davantage de sa clientèle, TUIfly a mis à disposition un certain nombre de moyen pour joindre son service client.

 

Comment contacter TUIfly par téléphone ?

 

Avez-vous besoin d’informations sur les vols TUI, notamment sur les tarifs, les horaires, et les réservations, etc. ? Vous pouvez facilement le faire en joignant le service client par téléphone afin de discuter de vive voix avec un conseiller de la compagnie. Pour s’y prendre, plusieurs numéros sont mis à votre disposition que vous pouvez composer en fonction du motif de votre demande et de votre position géographique. Il s’agit de :

  • 01 73 29 21 00 : C’est un numéro non surtaxé pour joindre TUIfly en France afin d’avoir des renseignements sur les voyages de la compagnie. Le service est joignable sur des horaires de bureau, notamment du lundi au vendredi entre 9h et 13h pour la matinée et de 14h à 18 pour la soirée.
  • 0825 000 825 (coût 0,20 euros/minute) : Ce numéro payant permet d’entrer en contact avec les conseillers de la compagnie TUIfly pour avoir des renseignements sur les vols et effectuer une réservation.
  • 00 33 173 03 20 52 : Ce numéro est réservé aux voyageurs souhaitant joindre TUIfly depuis l’étranger. Ainsi, si vous résidez hors de la France, vous pouvez composer ce numéro du lundi au samedi de 9 h à 21 h 30, le dimanche et jours fériés de 10h à 20 h.

 

Réserver un voyage en groupe avec TUI

 

En tant qu’une collectivité, association, un comité d’entreprise ou n’importe quel groupe comportant au moins 10 adultes, si vous souhaitez réserver un vol TUIfly, sachez que la compagnie dispose d’un département “Groupes” qui offre des voyages spécialement analysés pour ces cas. Pour en bénéficier, vous pouvez composer les numéros :

  • 01 86 99 43 79 si vous êtes à Paris ou
  • 04 72 13 99 54 si vous êtes en province

 

Faire une réclamation de dédommagement

 

Si vous, lors du voyage, vous rencontrez des désastres comme vol TUI retardé ou annulé, refus d’embarquement, grève à la compagnie, vous pouvez réclamer une indemnisation ou un remboursement de billet d’avion. Pour cela, il suffit de joindre le service client disponible du lundi au samedi de 9 h à 21 h 30, le dimanche et jours fériés de 10 h à 20 h au numéro :

  • 0825 000 825 (Service 0,20€/min + prix appel/

 

Comment contacter TUI par e-mail ?

 

Si vous désirez communiquer avec le service client TUI par email, rendez-vous sur le site pour trouver un formulaire dédié aux opérations d’annulation et de modifications de réservation ou de dossiers. Remplissez-le ensuite puis envoyez à l’adresse électronique de la compagnie au :

  • devis-groupes@tuifrance.com

Il s’agit également de l’adresse pour bénéficier du service de voyage en groupe en ligne.

 

Comment contacter TUI par courrier ?

 

La compagnie aérienne a également mis à votre disposition quelques adresses postales pour ceux qui désirent lui écrire.

  • Le siège général du groupe TUI  : Karl-Wiechert-Allee 4, 30625 Hannover, Allemagne
  • TUIfly France : TUI France – 32, rue Jacques Ibert – 92300 Levallois Perret
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous