Contact Transavia : téléphone, internet, email, adresse postale

Transavia Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Fondée en 1965, Transavia est une compagnie aérienne hollandaise qui dessert plus d’une centaine de destinations dans le monde. 2007 a vu la naissance d’une filiale française située à l’aéroport d’Orly et qui offre à Air France 60 % de ses bénéfices. Il s’agit en fait d’une compagnie Low Cost. Alors si vous vous demandez comment joindre Transavia pour par exemple vous informer sur la compagnie ou effectuer une réservation, sachez que divers moyens sont mis à votre disposition : téléphone, internet, e-mail, adresse postale.

Contacter le service client Transavia par téléphone 

Le téléphone est considéré comme l’un des moyens les plus rapides de joindre le service client Transavia pour bénéficier des informations sur la compagnie aérienne, notamment sur les horaires de vols, les tarifs, effectuer une réservation. 

 

Pour obtenir le numéro de téléphone du service en question, il est conseillé de vous rendre sur le portail web officiel de la compagnie, puis dans la rubrique « Contact Transavia ». Il suffit ensuite de sélectionner la rubrique : centre d’Appels Transavia pour avoir accès en bas de page aux numéros de téléphone par liste de pays. (France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Portugal). Ainsi, 

Pour la France, appelez le 08 92 05 88 88. (L’appel est facturé 0,34 centimes par minute.)

Si vous souhaitez contacter la compagnie aérienne depuis un pays qui ne figure pas dans la liste précédemment évoquée, vous devez alors composer le numéro suivant :

  • 352 27 002 728

 

Pour que le numéro marche, il faut ajouter devant l’indicatif téléphonique de votre pays d’appelant. Ainsi, le service client vous répondra tous les jours entre 8 h et 22 h.

Indemnisation ou remboursements

 

Si vous êtes victime d’un incident comme vol Transavia annulé ou retardé, grève à la compagnie, refus d’embarquement, vous pouvez, conformément au Règlement européen des droits des passagers aériens, réclamer une indemnisation ou un remboursement de vol selon les circonstances. Pour ce faire, il suffit de contacter le service client par téléphone aux numéros correspondant à votre pays de résidence disponibles sur le site officiel de la compagnie.

Contacter Transavia via Internet et e-mail

 

Si vous souhaitez faire une réservation, mais au meilleur tarif, il suffit d’effectuer quelques clics à partir du moteur de recherche situé sur le portail web officiel de Transavia. Ainsi, vous pouvez réserver directement votre vol en ligne en toute sécurité depuis le site officiel de la compagnie.

  • transavia.com

 

Vous pouvez également annuler ou modifier votre réservation et faire beaucoup d’autres démarches depuis votre espace client sur le site web : s’informer sur les vols Transavia, les destinations, le volume de bagages autorisé à bord de l’avion, trouver des numéros de téléphone de chaque pays, etc.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client Transavia par mail à travers un formulaire mis à votre disposition à remplir pour déposer une plainte pour des motifs comme bagage perdu, réservation annulée, avion manqué….

  • contactFR@transavia.com.

 

Envoyer un courrier postal au service client Transavia 

 

Actuellement, la compagnie hollandaise ne semble pas disposer d’une adresse postale pour son service client. Cependant, si vous désirez lui envoyer un courrier, vous pouvez l’envoyer au siège social qui se situe aux Pays-Bas :

  • Transavia Postbus 7777 1118 ZM Schiphol Airport (NL).

 

Le service client est également disponible sur les réseaux sociaux pour apporter des éléments de réponse à vos diverses préoccupations. Pour cela, rendez-vous sur :

  • Facebook et Messenger : @transavia.fr
  • Twitter : @transaviaFR
  • Instagram : @transaviafr
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous