Contact Iberia Airlines : téléphone, internet, email

Iberia Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Souhaitez-vous avoir des informations sur comment s’enregistrer en ligne sur le site officiel de la compagnie aérienne Iberia Airlines ? Avez-vous besoin de savoir ce qu’il faut emporter comme bagage en main pour prendre votre vol ? Cherchez-vous des informations relatives à un dossier ouvert sur les conditions requises pour qu’un enfant voyage seul chez Iberia Airlines ? Quelle que soit la préoccupation, vous pouvez facilement l’exprimer et avoir des réponses satisfaisantes. Il suffit de contacter le service client de la compagnie sur l’un des moyens mis à votre disposition pour la bonne cause.

Contacter Iberia Airlines par téléphone

 

Appeler la compagnie aérienne Iberia Airlines par voie téléphonique, c’est la meilleure alternative pour discuter directement avec le service client sur des questions de réservation de vol, d’hôtel, des transports, de location de véhicule, et même de souscription à une assurance. En effet, la compagnie a mis à disposition de ses clients un numéro que vous pouvez suivre suivant les horaires.

  • (+33) 825 800 965 (français) 09:00 – 20:00 Lt. de lundi à dimanche. (espagnol & anglais) 00:00 – 24:00 Lt. de lundi à dimanche.

 

Considéré comme le meilleur numéro ou le numéro le plus composé de la compagnie, vous pouvez joindre le service client à travers ce canal téléphonique pour réserver un repas spécial pour un vol de plus de 4 heures et demi en classe Économique, ou de plus de 90 minutes en classe Business.

 

Par ailleurs, vous pouvez également contacter ce numéro unique de la compagnie aérienne pour toute demande ou réclamation de dédommagement. En effet, si vous êtes victime d’un incident dû à un vol retardé ou annulé Iberia Airlines, à une grève au sein de l’enseigne ou à un refus d’embarquement, vous pouvez, conformément au Règlement Européen des droit des passagers aériens, réclamer une indemnisation ou le remboursement de votre billet d’avion.

Contacter Iberia Airlines via Internet

 

Outre les appels téléphoniques, la compagnie a également mis à votre disposition son site web pour des services spécifiques ou pour une assistance en ligne. 

  • Iberia.com
  • @iberia_fr (adresse email)

 

Il s’agit là du site officiel d’Iberia Airlines que vous pouvez visiter pour différentes raisons. En effet, vous pouvez obtenir un billet électronique (TKT) sur le site en vous munissant simplement de votre code de réservation, puis en accédant à Gestion des réservations pour : 

 

  • Effectuer l’achat d’un billet ou l’annulation de vos réservations faites sur iberia.com : si votre réservation n’est pas encore émise, vous avez la possibilité d’y accéder et de choisir l’option que vous souhaitez.
  • Vérifier l’état de votre réservation : le site web de la compagnie vous permet de vérifier l’état de votre réservation (vols, dates, horaires, etc.), et de faire apparaître le numéro de votre billet (TKT), ainsi que d’effectuer une copie de l’itinéraire.
  • Modifier votre réservation : les modifications effectuées sur les dates et les vols sont uniquement possibles jusqu’à trois heures avant le moment prévu pour le départ et doivent respecter les conditions du tarif du billet.

 

Contacter Iberia Airlines via les réseaux sociaux

 

Pour demander des services spéciaux comme réservation pour votre animal de compagnie en cabine, de bagages spéciaux en soute (vélo, matériel de sport, fauteuil roulant, etc.) et du service d’attention en cas de préoccupations particulières, vous pouvez également communiquer avec la compagnie aérienne en lui écrivant sur sa page Facebook ou sur Twitter.

  • www.facebook.com/iberiaFRA
  • twitter.com/iberia_en 

 

Le service client est disponible du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 9 h à 24 h (heure locale de Madrid).

Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous