Contact Emirates : téléphone, internet, email et adresse postale

Emirates Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Depuis environ une trentaine d’années, Emirates est la compagnie aérienne des Emirates Arabes Unis dont le siège se trouve à Dubaï. Si elle est réputée pour être du classement des plus grandes compagnies aériennes du monde, ainsi qu’une des plus prestigieuses, c’est justement en raison de la qualité des services de vol qu’elle offre. Et pour s’assurer de la totale satisfaction de ses clients, Emirates a mis à disposition de ceux-ci tout un ensemble de moyens pouvant leur permettre de joindre son équipe pour faire une réclamation, déposer une plainte, demander une information, etc.

 

Contact téléphone de Emirates

 

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles vous pouvez appeler la compagnie aérienne par téléphone. Ainsi, qu’il s’agisse des questions relatives à vos réservations de billets d’avion, réservations de voiture, d’hôtels ou des questions de bagages perdus, de tickets annulés, etc., vous pouvez entrer en contact avec le personnel de Fly Emirates via les numéros suivants :

  • 01 57 32 49 99 depuis la France
  • 00 331 57 32 49 99 depuis l’étranger

Il s’agit de deux numéros pour joindre l’équipe conseillère de la compagnie aérienne pour avoir des informations générales sur ses services, notamment ceux relatifs aux escales aux Emirats et aux voitures avec un chauffeur. Le premier concerne les résidents de la France et le second, les clients des pays étrangers. Les conseillers sont joignables tous les jours, y compris les week-ends de 8 h 30 à 21 h 30.

 

Ces deux numéros sont réservés à ceux qui désirent avoir des renseignements sur les véhicules qu’ils voudraient louer (sans chauffeur) et/ou sur les hôtels qu’ils souhaitaient réserver (en dehors de Dubaï). Le service est disponible également tous les jours :

  • 75 18 16 53 depuis la France
  • 00 339 75 18 16 53 depuis l’étranger

 

Il s’agit du contact du domaine « Vols et services Emirates », si vous souhaitez vous informer sur les vols Emirates. Mais c’est réservé uniquement à la France en pays de provenance. Vous pouvez retrouver toute la liste téléphonique de la compagnie en fonction du pays de provenance en visitant le site web de l’enseigne :

  • +33 (0) 1 57 32 49 99

 

Indemnisations ou remboursements Emirates

 

Pour réclamer une indemnisation ou un remboursement suite à un incident lié notamment à l’annulation ou retardement de vol Emirates, à la grève au sein du personnel de la compagnie, au déclassement, etc., vous pouvez joindre le service d’assistance en composant le numéro ci-après ou demander une indemnisation à Emirates directement sur notre site :

  •  +33 1 4902 4670

 

Joindre le service client Emirates via Internet et mail 

 

Outre les numéros de téléphone, la compagnie aérienne a également mis à votre disposition son site internet :

  • officiel http://www.emirates.com/

Une fois sur le site, rejoignez l’onglet « Planifier et réserver » pour pouvoir effectuer ou modifier votre réservation, faire votre enregistrement en ligne, évaluer l’état des vols Emirates, bénéficier des informations nécessaires sur les services en vol et pour consulter une FAQ particulièrement bien développée. De plus, vous recevrez un formulaire de contact via votre adresse email depuis l’icône en bas à droite de la page « contact » qui vous permettra d’écrire sur un motif de votre choix au service client pour avoir le retour dans les délais raisonnables.

 

Adresse postale du service client Emirates 

Vous pouvez également vous adresser directement à la compagnie aérienne par la voie postale en envoyant votre demande au siège parisien de la compagnie :

  • Emirates Airlines, 69 boulevard, Troisième étage du 69 boulevard Haussmann, 75 008 PARIS.

 

En relation avec Emirates

Les derniers vols retardé et annulé de Emirates (EK)

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :