Comment contacter TAP Portugal ?

Tap portugal Comment obtenir une indémnisation ?


Vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour votre vol.

Prend moins de 2 minutes.
Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
100 000 passagers ont récupéré des indemnisations avec Indemnifight.

Top Portugal est une compagnie aérienne nationale portugaise fondée le 19 mars 1945 et qui est entièrement sous la propriété de l’État. Avec un chiffre d’affaires constamment croissant depuis 5 ans et une flotte qui ne cesse de grandir en avions, l’entreprise garantit à sa clientèle un transport aérien dans les conditions optimales de confort et de sécurité. Ainsi, pour s’assurer d’être plus ou moins à la hauteur des attentes des voyageurs, Tap Portugal a mis à disposition de ceux-ci un certain nombre de moyens pour joindre son service client pour déposer une plainte, se renseigner ou bénéficier d’une assistance.

Contact Tap Portugal par téléphone

 

Pour réserver un vol, bénéficier d’ informations supplémentaires sur les vols Tap Portugal, les horaires, les tarifs, vous pouvez joindre le service client de la compagnie. Il s’agit d’un service disponible 24/24 sur deux lignes téléphoniques principales qui fonctionnent aussi bien au Portugal que dans le reste du monde. Il s’agit de :

  • (+351) 707 205 700 et (+351) 21 843 11 00. 

 

Attention ! Ces deux lignes sont portugaises. Ce qui sous-entend qu’il faut savoir s’exprimer en portugais avant d’obtenir un interlocuteur. Face à cette situation compliquée pour certains, vous avez une solution. Elle consiste à passer par la ligne d’appel dédiée en local qui promet d’avoir systématiquement un interlocuteur de langue locale.

 Ainsi, pour être sûr d’être en relation avec un interlocuteur francophone, il est conseillé d’appeler les numéros du service client français de Tap Portugal. Pour cela, vous avez :

  • 0820 319 320 : Il s’agit de la ligne idéale pour ceux dont le vol atterrit ou décolle des villes comme Paris, Lyon, Toulouse, Marseille. Le service est disponible tous les jours entre 9h et 20h.
  • 0820 319 200 : C’est le numéro à composer si votre vol doit décoller ou atterrir à Nice. Il est joignable du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h, le samedi de 9 h à 17 h, et sans contact possible le dimanche.

 

Par ailleurs, pour des services spécifiques comme demande de renseignements, démarches d’enregistrement, vous pouvez composer :

  • +33 0820 319 320.

 

Il existe des situations assez particulières qui nécessitent d’être traitées directement avec le siège national de la compagnie aérienne portugaise. Vous pouvez le contacter au numéro suivant :

  • (+351) 218 415 000

 

Contact Tap Portugal via Internet

 

En cas de litige avec la compagnie aérienne (vol retardé ou annulé, grève, refus d’embarquement, etc.) vous pouvez réclamer, selon le cas, une indemnisation ou un remboursement de vol. Mais notez que Tap Portugal ne prend aucune réclamation par téléphone. Vous devez les déposer via le site officiel de la compagnie.

  • www.flytap.com

 

Cependant, les durées de traitement des réclamations sont extrêmement longues.

Vous pouvez également consulter la FAQ du site web afin de trouver des réponses aux questions déjà traitées afin de vous informer sans passer par le service client.

 

Vous pouvez également communiquer avec la compagnie via ses réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Skype. Ainsi, si vous avez de difficultés à trouver un interlocuteur au téléphone, une autre solution est de contacter le service client sur Skype à travers le lien suivant :

tap.contact.center

 

Prendre contact avec le siège social TAP Portugal 

 

Comme annoncé plus haut, il existe des situations qui doivent être traitées directement au siège social de la compagnie aérienne. Ainsi, à défaut de passer par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

  • Programme Victoria/Aeroporto de Lisboa, 1704-801 Lisbonne – Portugal

Les derniers vols retardé et annulé de Tap portugal (TP)

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :