Comment contacter British Airways ?

British Airways Comment obtenir une indémnisation ?


Découvrez notre service

Le formulaire ne semble pas correctement rempli.
Les erreurs ont été mises en surbrillance plus haut.
  • Vérification gratuite de votre vol
  • Déposer votre réclamation en 3 clics
  • Une réponse d'un spécialiste en moins de 24h
  • 98% de succès devant les tribunaux
  • Pas de frais administratif
  • Ne payer qu'en cas de succès

Contact British Airways : téléphone, internet, email, adresse postale

Considérée comme la troisième compagnie aérienne d’Europe, British Airways est l’entreprise de voyage national de la Grande-Bretagne qui opère aussi bien des vols domestiques qu’internationaux. Dans le but de rester à l’écoute de ses clients pour des réclamations ou plaintes, ou encore demandes de renseignements, elle a créé un certain nombre de moyens à travers lequel vous pouvez joindre son service client. Envie de connaître les moyens les plus sûrs d’exprimer vos préoccupations à British Airways ? Lisez cet article !

Contactez British Airways par téléphone

Si vous désirez joindre la compagnie aérienne britannique par voie téléphonique, sachez que les numéros sont nombreux. Vous en choisirez pour contacter le service client en fonction de votre profil client ou du motif de votre demande. Ces numéros sont les suivants :

  • +33 (0) 825 825 400 (service 0,18 €/min + coût en fonction de l’opérateur) : Il s’agit du numéro pour joindre le service pour des questions de réservation ou de demande de renseignements sur les différents tarifs British Airways.
  • 01 86 99 00 01 (appel non surtaxé). Ce numéro favorise un appel non surtaxé pour joindre le même service pour toute autre demande. Il faut noter que ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 17 h 30, puis le samedi de 9 h à 14 h.
  • +33 (0) 1 57 32 41 18 (appel non surtaxé) : C’est le numéro pour entrer directement en contact avec British Airways par téléphone pour toutes vos préoccupations liées à un retard de bagage ou à la perte de bagage. Il s’agit également d’un numéro non surtaxé disponible tous les jours de 7 h à 23 h.
  • 0826 826 747 (service 0,18 €/min + coût en fonction de l’opérateur) depuis la France
  • +33 826 826 747 pour les étrangers. Ces deux numéros sont destinés à tout membre de l’Exécutive Club qui souhaite faire une réservation ou bénéficier des informations sur les tarifs de la compagnie.
  • +33 (0) 157 324 975 : Il s’agit du numéro à composer si vous souhaitez avoir des renseignements sur comment réserver un hôtel ou sur la location d’un véhicule. Ce contact est joignable du lundi au vendredi dans la matinée entre 9 h 30 et 13 h, et dans la soirée de 14 h 30 à 17 h 30.

 

Contact pour indemnisations ou remboursements

Si vous êtes victime d’un quelconque incident notamment lié à l’annulation ou au retardement de vol British Airways, à la grève à la compagnie, etc., pour bénéficier d’une indemnisation ou d’un remboursement. Pour s’y prendre, il suffit de contacter le personnel assistant du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au :

  • 01 86 99 00 04 (appel non surtaxé) ou
  • +33 1 86 99 00 04 pour un appel de l’étranger.

 

Contactez British Airways via Internet

Outre les numéros de téléphone, vous pouvez également effectuer directement toutes vos démarches en ligne via le site web de la compagnie aérienne britannique :

www.britishairways.com.

Il vous suffit simplement d’aller en bas de la page d’accueil et de cliquer sur le lien dans ‘’Aide et contacts’’ pour pouvoir choisir le motif de votre demande, puis cliquer sur le lien correspondant pour valider.

britishairways@infopir.net
C’est l’adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer vos messages pour bénéficier de l’aide en cas de perte de bagages et aussi suivre directement le niveau d’avancement de vos demandes en ligne.

 

Contactez British Airways par courrier

 

Un autre moyen plus fiable d’avoir satisfaction à vos préoccupations est de joindre le service client de British Airways par voie postale. Il s’agit de lui envoyer un courrier à l’adresse suivante :

British Airways Plc

Customer Relations

PO Box 286118

28361 Bremen

Allemagne

Les derniers vols retardé et annulé de British Airways (BA)

Prev Next
Calculez votre indemnité en 3 clics
Vous pouvez estimer gratuitement votre indemnité avec notre outil
Service gratuit
Vous ne payer qu'en cas de succès avec une commission de 30% de l'indemnité.
GAIN DE TEMPS
Évitez la rédaction de courrier et des heures au téléphone
Nos experts s'occupent de tout
Optimisez vos chances de succès grâce à l'aide de nos experts

Nos clients parlent de nous

Votre vol a été retardé ou annulé ? Faites respecter vos droits
Gagnez du temps et optimisez vos chances d’être indemnisé en confiant gratuitement le traitement de votre dossier pour un vol retardé à nos experts. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées. Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :