Chalair : une liaison estivale Poitiers Montpellier sera ouverte

Cet été, la compagnie régionale Chalair ouvrira une liaison Poitiers Montpellier qui reliera en un vol la capitale de Poitou à la capitale de Languedoc pour une durée de 1h10. Ainsi, pendant la période estivale qui court du 16 juillet au 13 septembre 2020, elle  propose deux vols par semaine: les jeudis et dimanches.

Ces vols s’opéreront avec des ATR42 équipés de 48 places. Elle précise que les billets d’avion sont disponibles à raison de 52€ pour l’aller seul et 112,15€ pour l’aller retour.

Concernant les tarifs, une franchise 15kg en soute et 6kg en cabine doit être observée. Chalair étant membre du programme de fidélisation Flying Blue d’Air France-KLM, elle peut faire un cumul de 1000 sur l’ensemble du réseau.

Pour s’assurer du bon déroulement des vols dans un espace sûr, la compagnie régionale Chalair a mis en place une série de mesures observables. Ainsi les passagers sont tenus au respect minutieux de ces restrictions à savoir port de masque, adaptation des règles de distanciation. La mise en œuvre de ces mesures est détaillée sur son site internet.