Nouvelle liaison pour Air Canada

Une nouvelle liaison a été inaugurée par la compagnie aérienne Air Canada entre Toronto et Doha. Opéré par le Boeing 787 – 9 Dreamliner accueillant un nombre donné de personnes selon la classe(premium, affaires, économie). Les départs sont prévus pour mardi, jeudi et samedi à 20 h et les  vols retour lundi, jeudi et samedi à 9 h.

Par ailleurs la compagnie a confirmé l’entrée en vigueur d’un<> avec Quatar Airways, permettant aux passagers de continuer leur route vers des destinations au Moyen-Orient, dans le sous continent Indien et en Asie du sud-est. À cet effet, le PDG Câlin Rovinescu est ravi du renforcement du lien qui permettra à Air Canada de mieux répondre aux tendances changeantes de la demande, ainsi  que le CEO du groupe Akbar Al Baker pour la compagnie qui ajoutera la valeur à l’expansion du réseau de Quatar Airways.

Cependant, la compagnie vient d’opérer son 4000ème vol tout cargo depuis le printemps, et se prépare au transport des vaccins contre le covid 19 et aussi mettre à profit les possibilités de croissance dans le marché international du fret aérien, de plus elle a conclu une modification à la convention collective avec ses pilotes permettant, l’exploitation concurrentielle d’avions-cargos.