Le pont piétons le plus long du monde est inauguré au Portugal

Si vous êtes un amateur d’adrénaline et que vous prévoyez de visiter le Portugal à un moment donné, il existe un nouveau pont qui porte votre nom. Mais attention, vous n’aurez peut-être pas envie de regarder en bas.

Le 516 Arouca, qui a été inauguré, est le plus long pont piétonnier du monde, avec près de 516 mètres. Il est situé à Aveiro, au Portugal (à environ une heure de Porto) et se trouve à 175m du sol.

Un site Web consacré à ce pont indique que les visiteurs auront une vue sur le canyon de Paiva et les chutes d’eau d’Aguieiras, qui font partie du géoparc mondial d’Arouca de l’UNESCO.

Article annexe : Faites vous indemniser jusqu’à 600€ par Tap Portugal grâce à l’union européenne sur Indemniflight

Le pont piéton, une pièce en plus dans le secteur touristique du Portugal

Le Portugal tente de reconstruire son secteur du tourisme et souhaite que les visiteurs puissent éviter d’avoir à se mettre en quarantaine cet été.

Le secrétaire d’État au tourisme du pays a déclaré le mois dernier que le Portugal essaierait « à tout prix d’éviter les quarantaines et les tests COVID-19 supplémentaires » pour les arrivées internationales si la proposition de certificat vert numérique de l’Union européenne allait de l’avant.

Les personnes qui résident dans l’Union européenne, y compris les citoyens britanniques qui sont des résidents légaux des États membres de l’UE, peuvent se rendre au Portugal pour des voyages essentiels.

La plupart des pays de l’Union européenne sont encore fermés, mais ils prévoient apparemment de rouvrir cet été aux touristes britanniques et américains entièrement vaccinés.

tramway au Portugal

Pour l’instant, les voyageurs se rendant au Portugal pour des raisons essentielles doivent présenter la preuve d’un test COVID-19 négatif effectué dans les 72 dernières heures et à l’aéroport. Les voyageurs sont également soumis à un examen de santé et doivent se mettre en quarantaine pendant 14 jours. Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics intérieurs et à l’extérieur lorsque la distanciation sociale n’est pas possible.

À partir du 3 mai, le Portugal ouvrira les restaurants, les cafés et les pâtisseries sans limite de temps. Les groupes de six personnes sont autorisés à l’intérieur ou de 10 personnes sur les terrasses, et les grands événements extérieurs et intérieurs sont autorisés avec une occupation réduite.

Ces articles peuvent vous intéresser :