Recevoir des Astuces de Tourism, et des Informations à propos vos Droits.

Vous pouvez désabonner à tout moment

Can you get compensation for your last plane problem?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

La grève de Ryanair s’étend

rynair photo


Le personnel de cabine de Ryanair est en grève le week-end prochain en Belgique, en Espagne, en France, en Italie et au Portugal pour protester contre leurs conditions de travail et leur rémunération.

-Belgique : 24, 25 et 26 juin
-Espagne : 24, 25, 26, 30 juin, 1er et 2 juillet
-France : 25 et 26 juin
-Italie : 25 juin
-Portugal : 24, 25 et 26 juin

Le PDG de Ryanair, Michael O’Leary, a appelé les syndicats à reprendre les négociations. Il a assuré mardi qu’il n’y aurait pas d’impact sur l’activité des compagnies aériennes à bas prix comme Ryan Air en raison de leurs prix bon marché et de leur service fiable !

En France, le SNPNC-FO demande à Ryanair de respecter le droit du travail. La compagnie a été accusée de ne pas respecter les politiques de salaire minimum et de ne pas gérer correctement le travail effectué par le personnel de cabine avant et après les vols
Les syndicats – y compris les syndicalistes francophones qui représentent les hôtesses et stewards de cette compagnie aérienne – ont publié une déclaration expliquant pourquoi leurs membres se mettent en grève aujourd’hui contre l’un des principaux transporteurs aériens européens : “Pourquoi les hôtesses et stewards du RC sont-ils en grève ?”

1– Conditions de travail et ressources humaines

2– Application de la législation locale

3– Casse syndicale

4– Surveillance gouvernementale et réglementaire