Pouvez-vous obtenir des indemnités suite à votre dernier problème d’avion?

Trois étapes simples. Prend moins de 2 minutes.

Commencer

La compagnie EasyJet s’est implantée à Beauvais

Depuis le 1er novembre, la compagnie aérienne britannique low cost a lancé une nouvelle liaison entre Lisbonne et l’aéroport de Paris-Beauvais. Ce nouveau vol facilitera les déplacements entre deux pays pour les personnes vivant en France et au Portugal. Ce lancement ouvre également des possibilités qui étaient auparavant inaccessibles.

3 vols par semaine au départ de Beauvais

EasyJet a commencé ses opérations à l’aéroport de Beauvais à raison de 3 vols par semaine soit le jeudi, le samedi et le dimanche. Le vol relie cette ville médiévale près de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. En outre, pour satisfaire au mieux ses clients, EasyJet a mis en place un système efficace de réclamation en cas de problème d’avion. Ce concept permettra aux voyageurs de récupérer leur dû encas de vols retardés, annulés ou surbookés.

Par ailleurs, Beauvais est leur 23e bases desservi à travers l’Europe. Le lancement fait également que la compagnie aérienne britannique soit une nouvelle filiale majeure sur l’aéroport. Le Directeur d’EasyJet, M. Berttrand Godinot a précisé lors d’une interview le mois dernier : « Ce développement a été rendu possible grâce à l’obtention de créneaux plus tôt cet été à Lisbonne, l’une des 28 aéroports d’EasyJet en Europe. »