La compagnie aérienne Britannique opérera sur les 52 lignes long-courrier

Malgré le contexte actuel dominé par la crise du secteur aérien, la compagnie Britannique du transport aérien continuera d’opérer sur les 52 lignes long-courrier dès novembre. A condition que des mesures de restrictions de voyages en raison de pandémie du coronavirus, soient allégées.

En effet, la compagnie aérienne British Airways basée à l’aéroport de Londres-Heathrow a prévu continuer avec les trafics des 52 lignes long-courriers vers différentes destinations. Ainsi, elle opérera de trafics à destination de quelques villes africaines. De même qu’à destination des régions de l’Amérique, telles que Miami, Los Angeles, San Francisco, New York-JFK, Boston, etc.  Elle opérera également à destination des villes de Caraïbes comme la Sainte-Lucie, l’Antigua et la Barbade. En Asie et le Moyen-Orient  elle réalisera des vols à destination de Hong-Kong, de Singapour, de Dubaï, et de Mumbai. En outre, la compagnie aérienne Britannique envisage également le retour des vols à destination du Chili, de Santiago et de Riyad.

Par ailleurs, elle poursuivra l’opération des vols domestiques à destination de Glasgow, de Manchester, Newquay, d’Aberdeen, etc. En Europe continentale, la compagnie aérienne opérera à destination de Genève, de Munich, d’Amsterdam, de Paris, etc. De plus, elle continuera d’opérer vers des stations balnéaires, comme le Gran Canaria, le Ténériffe, Lanzarote, etc.  Cependant, l’adoucissement des mesures de  restrictions des voyages  permettra à la compagnie de l’alliance d’atteindre efficacement ses objectifs.