Alitalia : les vols sans Covid jusqu’à fin janvier

En cette période de pandémie, voyager  devient très difficile et surtout très risqué. Alors pour faciliter  les retrouvailles  en famille en cette fin d’année, la compagnie aérienne Alitalia se permet de proroger jusqu’au 31 janvier son offre de vol <<sans Covid>>.

En effet, la règle de vol  ne vise que les passagers testés négatifs au Covid, qui ont débuté en milieu du mois de Septembre et se voient obliger d’être prolongés jusqu’en fin janvier 2021. Toutefois, les heures de vol journalier proposées par l’aéroport de Milan-Linat et celle de Rome-Fiumicino resteront inchangées et exécutées par Alitalia CityLiner en Embraser 175 de 88 sièges.

Les deux vols proposés ne sont permis qu’aux passagers dépistés négatifs au test du covid-19 lors d’un examen de contrôle fait juste avant l’embarquement ou sous présentation d’un certificat médical effectué 3 jours avant le voyage. Il est aussi permis aux passagers transitants sur les vols <<Covid-free>> de participer au test préliminaire avant le vol mais seulement se présentant 50 min avant le départ.

Les billets d’avions sont disponibles partout sur les canaux de de vente d’Alitalia. Et pour plus d’informations et de renseignements, le numéro téléphonique +39 06. 65859458 est mis à votre disponibilité. Aussi, afin d’être en conformité avec les structures nationales et internationales installées pour prévenir les contagions, des formulaires d’auto-certification sont élaborés avant l’embarquement certifiant votre totale saineté.