A380 d’Emirates encore plus présente en Grande bretagne et à Moscou

Cette semaine, la compagnie aérienne Emirates Airlines augmentera ses vols Airbus A380 en direction de Londres en raison de quatre rotations au quotidien et en direction de Manchester qui le recevra six fois par semaine. Il atterrira chaque jour à Moscou.

Grâce à la hausse de la demande et la bulle de voyage garantissant aux passagers des Emirats Arabes Unis d’éviter la quarantaine, Le passage à quatre vols par jour en super jumbo vers Londres – Heathrow se fera à partir du 27 novembre 2020, contre un Boeing 777-300ER et deux en A380 actuellement. Par ailleurs, l’aéroport de Manchester passera de huit à dix vols par semaine et six seront pris en charge par A380.

Outre cela, à compter du 27 novembre et du 1er décembre, Emirates Airlines passera de 4 à 7 vols par semaine à Birmingham et Glasgow. Ceci est due à la demande accrue après la mise en place du corridor de transport aérien Royaume-Uni – Eau. Ainsi, les voyageurs britanniques en direction de Dubaï peuvent faire leur test de Covid-19 96 heures avant le vol ou à leur arrivée à destination dans le sens UK – EAU.

Les services de Emirates Airlines ont aussi eu des changements en ce qui concerne les destinations de Moscou – Domodedovo. Les rotations en A380 se feront désormais tous les jours à partir du 25 novembre 2020 au lieu de deux fois par semaine. Toujours pour répondre à la demande accrue des voyageurs.

De plus, en novembre et en décembre, la compagnie émiratie attend deux nouveaux A380 en plus des MSN261 et MSN270 Aperçus ces derniers jours à Hambourg.