Bientôt la reprise des activités pour Air Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire Airlines a annoncé qu’elle a progressivement repris ses vols vers la sous-région depuis Dakar, Libreville et Cotonou. Cependant, la réouverture des frontières dans les pays touchés par la pandémie de Covid-19, reste toujours sous réserve.

L’Air Côte d’Ivoire a rouvert les tournés Africains provenant de sa base d’Abidjan-Houphouët Boigny, depuis la réouverture des frontières du pays et le rétablissement des vols intérieurs. Elle reprendra ses vols vers les aéroports de Dakar, Cotonou et Libreville à partir de 13 juillet.

Avec l’accord du gouvernement, Côte d’Ivoire Airlines retournera au Togo et au Niger à partir du 21 juillet. Ensuite, elle prévoit décoller à partir du 1er août pour d’autres destinations africaines comme Ghana, Nigeria, RDC, Burkina Faso…etc.

La compagnie aérienne de la Côte d’Ivoire a annoncé : « tous les passagers lors de leur départ, de leur arrivée ou de leur transit à Abidjan, doivent se conformer aux informations obligatoires du formulaire de déclaration de voyage aérien (DDVA) ».