Amelia International reprend ses vols entre Rodez et Paris

Suite à la suspension de ses vols pour des raisons liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne Amelia International prévoit la reprise de son trafic aérien, le vendredi 3 juillet prochain.

Rebaptisé compagnie slovène Aero4M, Amelia International reprendra ses vols entre Rodez Aveyron et l’aéroport de Paris-Orly 3 avec 50 sièges en Embraer EJ145. Pour le moment, seuls trois rotations hebdomadaires seront proposées d’ici le 6 septembre, depuis l’Aveyron. Mais du 7 septembre au 24 octobre,. Amelia International reprendra avec un rythme de deux vols journalières en semaine. Les heures de départ de Rodez seront 6h45 et 18h15 plus un vol le dimanche dont le départ est fixé à 14h00. Quant retours d’Orly, les heures respectives sont 8h35 et 20h10 puis 16h00.

Amelia précise que ce programme pourrait être modifié en raison du contexte actuel ; raison pour laquelle elle exhorte les voyageurs à faire des réservations. Si il arrive des modifications, ayez confiance et assurez vous que votre voyage sera modifié sans coût si possible. Au cas où la modification ne vous est pas favorable, nous vous rembourserons : souligne Amelia International dans les deux cas. Dans cette logique, les billets d’avion achetés avant le 31 mars 2020 peuvent être modifié jusqu’au 24 octobre 2020 sans frais. Il en est de même pour les billets non modifiables. Pour cela elle invite chaque voyageur à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : book@flyamelia.com. Car le Call Center reçoit un nombre élevé d’appels. Notons enfin que Amelia International est la seule compagnie aérienne sur la route Rodez-Paris qu’elle avait récupéré janvier dernier.