Air Malta s’accroît avec plus de destinations

Air Malta reprendra ses opérations mercredi, desservant d’abord 12 destinations européennes, dont Lyon, Marseille ou Genève. Ensuite, l’étendant vers dix d’autres destinations dont Paris et Bruxelles, le 15 juillet.

Après une suspension des opérations de trois mois en raison de la pandémie de Covid-19, la compagnie nationale maltaise assurera des vols depuis sa base internationale de La Valette International à partir du 1er juillet.

En plus des itinéraires annoncés de Catane, Munich, Francfort, Berlin, et d’autres, ses premières routes seront également à destination des aéroports de Rome, Lyon et Marseille.

Malta Airlines prévoit d’effectuer une deuxième reprise le 15 juillet pour atteindre Paris (selon le communiqué de presse CDG et Orly), Bruxelles, Amsterdam, Milan, Londres Heathrow, Lisbonne, Palerme et Madrid. Après cela, sa Rentrée dans la capitale espagnole après avoir manqué pendant dix ans.

A l’exception des 4 et 11 juillet, le retour à Luxembourg est désormais « déplacé » vers Bruxelles. Malta Airlines indique que le voyage aller simple sur ces routes commence à 39 euros (toutes taxes comprises). Rappelle ensuite à tous les passagers de comprendre les restrictions de voyage du pays de destination avant le départ et de porter un masque tout au long du voyage.