Air Madagascar : une nouvelle date pour son retour

En raison de la pandémie de Covid-19 et des restrictions de voyage associées, Air Madagascar a prolongé la suspension de tous les vols internationaux jusqu’à la fin juillet au plus tôt.

Sur la base de l’extension de l’état d’urgence à l’état de Madagascar, et du maintien de l’interdiction des vols réguliers à destination et en provenance de l’île, et en tenant compte des restrictions de voyage encore en vigueur dans les pays desservis par la compagnie nationale malgache, cette dernière déclare le 2 juillet 2020 :

  • Le prolongement de la suspension de tous les vols internationaux de Madagascar Airlines jusqu’au 31 juillet 2020 ;
  • La frontière mauricienne est fermée jusqu’au 31 août 2020 (les deux jours inclus), et jusqu’à cette date, les vols vers Maurice sont suspendus.

Madagascar Airlines a ajusté ses conditions commerciales pour les passagers dont les plans de voyage ont été interrompus en raison d’une crise sanitaire. Dans un communique, elle a expliqué « son regret du non-accueil rapide des passagers, mais espère les retrouver dans une bonne forme de voyage très bientôt ».

SUSPENSION JUSQU’AU 31 JUILLET 2020

ANTANANARIVO – LA REUNION – ANTANANARIVO

ANTANANARIVO – DZAOUDZIMORONI – ANTANANARIVO

TOAMASINA – LA REUNION – TOAMASINA

SAINTE-MARIE – LA REUNION – SAINTE-MARIE

TOLIARA – TAOLAGNARO – LA REUNION – TAOLAGNARO – TOLIARA

ANTANANARIVO – PARIS – ANTANANARIVO

ANTANANARIVO – MARSEILLE – ANTANANARIVO

ANTANANARIVO – GUANGZHOU – ANTANANARIVO

SUSPENSION JUSQU’AU 31 AOUT 2020

ANTANANARIVO – MAURICE – ANTANANARIVO

Madagascar Airlines a rappelé que ces réglementations « peuvent évoluer en fonction des conditions nationales et internationales ».